The Ordinary, se lance dans les soins pour le corps avec trois nouveautés : une émulsion hybride, un sérum et une lotion. Trois produits formulés avec les ingrédients phares de la marque, à savoir l’acide salicylique et la niacinamide.
Depuis sa création, The Ordinary s’est démarquée par son approche transparente et minimaliste. En mettant l’accent sur des formulations simples mais puissantes, la marque vise à offrir des solutions cliniquement prouvées sans superflu.
Cette nouvelle gamme ne fait pas exception et promet d’apporter des résultats visibles tout en restant abordables.
« Nous nous intéressons aux demandes de nos consommateurs, » a déclaré Nicolas Kilner, directrice générale.
« Nous savions que notre communauté utilisait les produits The Ordinary sur leur corps. Il était logique de formuler des produits de soins corporels qui encouragent les gens à traiter la peau de leur corps de la même manière qu’ils traitent leur visage, » a-t-elle ajouté.
Le nouveau trio de produits de la marque se compose d’une lotion, d’une émulsion hybride et d’un sérum. Les produits vont de 14.00€ à 16.70€.
Cette lotion apporte des facteurs naturels d’hydratation identiques à ceux de la peau, comme l’urée ou le PCA. Elle contient de l’inuline, un nouvel ingrédient, connue pour ses propriétés favorisant l’hydratation.
L’émulsion visage et corps à la niacinamide 5% est une formule multifonctionnelle qui aide à atténuer l’apparence des taches brunes. Elle contient une concentration de 5% de niacinamide adaptée aux peaux sensibles, offrant ainsi un éclaircissement doux de la peau.
Le sérum à l’acide salicylique 0.5% est conçu pour les peaux sujettes aux imperfections afin de cibler les irrégularités de texture. Le sérum est doté d’un applicateur à buse qui permet de distribuer la formule avec précision afin de cibler des zones spécifiques.
Les nouveaux produits de soins pour le corps The Ordinary, sont disponibles sur le site internet.