Après le succès de son pop-up store à New York, Rhode se prépare à conquérir le public londonien.
Le 13 octobre, la marque Rhode a annoncé sur les réseaux sociaux l’ouverture de son premier pop-up à Londres.
Situé au 6-7, rue Motcomb, le pop-up sera ouvert du 17 au 20 octobre de 11 à 19 heures.
Les visiteurs pourront profiter de l’intégralité de la gamme de soins de la peau, les Pocket Blush, les baumes et teintes pour les lèvres aux peptides.
Un des points forts du pop-up sera la possibilité d’essayer le nouveau baume Barrier Butter avant son lancement officiel prévu le 28 octobre. Ce baume hydratant intensif a été présenté lors d’une campagne révélée le 8 octobre.
Conçu pour renforcer la barrière cutanée et retenir l’humidité pendant 24 heures, il contient 13 ingrédients. Parmi lesquels un complexe d’acide hyaluronique, du PGA et du beurre de murumuru.
Claudia Schiffer, icône des années 90, incarne le visage de cette campagne.
C’est en juin dernier que la célèbre Hailey Bieber, ouvrait un pop-up store à New York. L’événement avait rencontré un franc succès, attirant des centaines de personnes désireuses de se procurer les produits Rhode.