Rare Beauty collabore à nouveau avec Sephora pour soutenir le Rare Impact Fund. Ce partenariat vise à lever des fonds en faveur des initiatives de santé mentale pour les jeunes.
Rare Beauty s’associe à Sephora pour la deuxième année consécutive en faveur du Rare Impact Fund.
Le 10 octobre, à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, Sephora s’engage à reverser 100 % des ventes mondiales des produits Rare Beauty. Cette initiative comprend des dons provenant de 27 pays.
« Je suis extrêmement heureuse de la poursuite de notre partenariat avec Sephora pour la Journée mondiale de la santé mentale. Les troubles mentaux sont l’un des problèmes les plus graves auxquels sont confrontés les jeunes aujourd’hui. Un partenaire comme Sephora joue un rôle déterminant dans la concrétisation de cette mission, non seulement en étant convaincu de son bien-fondé, mais en apportant sa contribution à des fonds indispensables à l’accroissement des ressources de santé mentale pour les jeunes qui en ont besoin », a déclaré Selena Gomez.
« Le fait de s’associer à Sephora pour la campagne Make A Rare Impact pour la deuxième année consécutive reflète nos valeurs communes et notre engagement permanent en faveur de la santé mentale des jeunes », a déclaré Elyse Cohen, vice-présidente exécutive de Rare Beauty chargée de l’impact social et de l’inclusion.
En plus de ce partenariat avec Sephora, la deuxième édition de la collecte de fonds annuelle au profit du Rare Impact Fund se déroulera le 24 octobre à Los Angeles.