Pucci et Guerlain s’associent pour une collection de maquillage en édition limitée, avec Natalia Vodianova en égérie. Cette ligne exclusive, ornée du motif Marmo, sera disponible dès le 26 août.
La maison de couture italienne Pucci s’associe à Guerlain pour une collection en série ultra-limitée. En 2012, les deux marques ont déjà collaboré pour créer une collection similaire.
La top model russe Natalia Vodianova, est l’égérie de cette collaboration.
Camille Miceli, directrice artistique chez Pucci, et Violette, directrice de la création maquillage de Guerlain, ont uni leur savoir-faire pour concevoir une collection de maquillage aux contrastes de couleurs intenses.
Le motif Marmo, inspiré par les ondulations du soleil sur la mer Méditerranée et conçu à l’origine en 1968, est au centre de cette collection de maquillage exclusive. Ce design est caractéristique de la maison Pucci, connue pour ses imprimés artistiques et vibrants. Dans le cadre de cette collection en édition limitée, la directrice artistique de la marque italienne a habillé de ce motif audacieux les packagings des produits.
Cette collection Pucci x Guerlain est une belle rencontre entre deux univers créatifs, offrant des produits qui séduiront les amateurs de mode et de parfumerie de luxe par leur qualité, leur esthétique distinctive et leur caractère exclusif.
La nouvelle collection sera disponible dès le 26 août dans une sélection de boutiques et sur les sites de Guerlain et Pucci. Pucci a annoncé qu’une avant-première sera offerte aux Japonais à la mi-août via un pop-up installé dans les magasins Isetan.