Sombre
Clair
juillet 26, 2024

Pleasing d’Harry Styles lance une gamme de produits solaires

1 min read
148 views
Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires
Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires

Pleasing, la marque du célèbre Harry Styles, se lance dans les soins solaires avec deux nouveautés : le Sérum minéral Solar Dew SPF 50+ et une version améliorée du Big Lip avec un SPF 30. Ce lancement marque une nouvelle étape dans l’évolution de la marque.

Après le lancement de trois parfums en novembre 2023, en collaboration avec la maison de parfumerie Robertet, Pleasing s’attaque maintenant au marché des soins solaires avec le lancement de deux nouveaux produits.

Le Sérum minéral Solar Dew SPF 50+ est un écran solaire avec une formule à large spectre SPF 50+ qui protège contre 98 % des rayons UV. L’activité antioxydante de la crème est augmentée de 200 %, assurant une peau protégée la peau contre la pollution et autres agents oxydants. La formule comprend de l’oxyde de zinc, du niacinamide et de l’huile de Buriti. 

Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires

Le Big Lip, déjà bien connu, revient avec une nouvelle formule améliorée avec un SPF 30 qui contient de l’oxyde de zinc, de l’extrait de pastèque et des esters de jojoba. Cette formule protège les lèvres contre 97 % des rayons UV, tout en combinant le jojoba, l’extrait de noix de coco et l’huile de pépins de melon d’eau pour garantir à la fois une protection efficace et un effet adoucissant.

Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires

Les produits conviennent à tous les types de peau et teints, sont sans gluten, sans silicone et non testés sur les animaux.

En parallèle des nouveaux produits de soins, la marque offre des chapeaux, des serviettes et des chouchous. Ces nouveaux accessoires viennent compléter la gamme, offrant des options supplémentaires pour la protection solaire et le confort.

Pleasing d'Harry Styles lance une gamme de produits solaires

Harry Styles a lancé Pleasing en novembre 2021 avec une gamme de vernis à ongles, de soins de la peau et de vêtements de marque. La marque se distingue par ses couleurs uniques et ses formules innovantes, tout en mettant en avant des designs épurés et des emballages attrayants inspirés par des motifs surréalistes et des teintes pastel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le groupe L’Occitane va quitter la bourse de Hong Kong

Oddity Tech va lancer une marque de dermo-cosmétique
Article suivant

Oddity Tech va lancer une marque de dermo-cosmétique

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas