Oddity Tech, société-mère d’Il Makiage et Spoiled Child, va lancer sa première marque de dermo-cosmétique au second semestre 2025. Avec des produits visant l’acné et l’eczéma, cette nouvelle ligne est développée par Oddity Labs et marque un pari stratégique pour l’entreprise un an après son introduction en bourse.
Oddity Tech va prochainement lancer sa première marque de dermo-cosmétique. Elle proposera une gamme de produits, incluant des options en vente libre et sur ordonnance. Ces produits seront spécialement conçus pour traiter des problèmes de peau tels que l’acné et l’eczéma.
Les produits commercialisés sous cette nouvelle marque, dont le nom n’est pas encore connu, seront lancés au second semestre 2025. Ils incluront des molécules élaborées par Oddity Labs, l’unité interne de recherche et de développement de l’entreprise.
Un an après son introduction en bourse et avec un marché des produits dermo-cosmétiques en pleine expansion, Oddity mise sur cette nouvelle marque pour attirer de nouveaux clients et faire grimper le cours de son action. Toutefois, certains investisseurs se demandent s’il n’est pas risqué pour le groupe qui est coté depuis seulement un an de lancer une nouvelle marque.
Oddity Tech travaille également sur une quatrième marque, qui sera prête à être lancée au cours du second semestre de l’année prochaine. L’entreprise n’a pas donné plus de détails.
Oddity Tech est la société-mère des marques Il Makiage et Spoiled Child. Fondée en 2018 par Oran Holtzman et sa sœur Shiran Holtzman-Erel, Oddity est une plateforme en ligne qui exploite l’IA et déploie des modèles d’algorithmes pour développer des cosmétiques.