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septembre 2, 2024

L’événement Sephoria est de retour avec une seconde édition

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L’événement Sephoria est de retour avec une seconde édition - The Beauty Analyst

L’événement Sephoria revient pour une seconde édition les 4 et 5 octobre à Paris, promettant de nouvelles découvertes et une expérience immersive.

Organisé par Sephora, cette deuxième édition aura lieu à la Maison de la Mutualité, dans le 5e arrondissement de Paris. Sur une superficie de 3500 mètres carrés, plus de 45 marques seront présentes. Les visiteurs pourront découvrir une vaste gamme de produits, des articles de soin, maquillage, capillaire, parfums, la Sephora Collection et les offres spéciales pour Noël 2024. Des masterclass et consultations privées seront proposés, accompagnés d’animations et d’un café éphémère pour agrémenter l’expérience.

“Cet événement unique pour les fans de beauté, plongera une nouvelle fois les visiteurs au cœur d’un espace exclusif et inédit, conçu comme une “funhouse” de la beauté, riche en découvertes, célébrant la beauté dans sa diversité, tout en mettant en valeur la variété des marques et des services qui font le succès de Sephora”, a déclaré Sephora.

L’édition 2023 avait attiré plus de 3600 visiteurs sur les deux jours avec une expérience immersive mélangeant art, technologie et beauté. Les participants avaient pu découvrir des stands interactifs de marques renommées, participer à des masterclass exclusives animées par des experts, et découvrir les dernières innovations en cosmétique.

Les 4 et 5 octobre, des créneaux seront réservés aux clients ayant le statut Gold du programme de fidélité Sephora. La billetterie ouvrira le 3 septembre avec des entrées au prix de 35€. Le 5 octobre, l’événement sera ouvert au grand public, avec des billets disponibles le 5 septembre au prix de 55€. Les places sont limitées. Chaque visiteur repartira avec un sac de goodies.

L’événement parisien fait partie d’une série mondiale qui inclut également des éditions à Atlanta, Shanghai, Rio de Janeiro et Dubaï.

Pour plus d’informations sur l’événement Sephoria et pour acheter vos places, visitez le site.

Cependant, Sephora est confrontée à des défis sur d’autres marchés. L’entreprise a récemment annoncé des suppressions d’emplois en Chine, reflétant des difficultés rencontrées localement.

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