Sombre
Clair
juin 9, 2024

Kering Beauté entre au capital de Matière Première

1 min read
78 views

Dans le cadre d’une nouvelle levée de fonds, Kering Beauté est devenue actionnaire minoritaire de la marque de parfums de luxe française Matière Première.

Kering Beauté, la division beauté du géant du luxe Kering, est reconnue pour son portefeuille prestigieux comprenant des marques de renommée mondiale comme Balenciaga, Pomellato et Bottega Veneta.

En acquérant une participation dans Matière Première, Kering Beauté renforce sa stratégie de diversification et d’expansion dans le secteur des parfums de niche, un segment en pleine croissance qui attire de plus en plus de consommateurs à la recherche de produits uniques et exclusifs. De son côté, Matière Première bénéficiera des ressources et de l’expertise de Kering pour accélérer sa croissance et accroître sa visibilité sur les marchés internationaux.

La marque fondée en 2019 par Aurélien Guichard, Caius Von Knorring et Cédric Meiffret, se distingue par son approche innovante et éthique de la parfumerie. Elle met en avant l’utilisation d’ingrédients naturels et durables, une tendance croissante dans l’industrie de la beauté où les consommateurs deviennent de plus en plus sensibles aux questions environnementales et éthiques.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Simone Ashley devient la nouvelle ambassadrice de l’Oréal

Article suivant

Rihanna se lance dans les soins capillaires avec Fenty Hair

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas