Sombre
Clair
avril 12, 2024

IU devient la nouvelle ambassadrice d’estée lauder

1 min read
141 views

Hier, le groupe Estée Lauder a annoncé qu’IU, la célèbre chanteuse, compositrice et actrice coréenne, est devenue la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque. C’est la première fois qu’Estée Lauder choisit une ambassadrice coréenne, elle participera aux campagnes des produits phares Advanced Night Repair et Double Wear. Sa première campagne débutera en avril 2024.

Elle rejoint ainsi une liste prestigieuse d’égéries d’Estée Lauder, comprenant des personnalités telles qu’Ana de Armas, Amanda Gorman, Bianca Brandolini D’Adda, Carolyn Murphy, Grace Elizabeth, Imaan Hammam, Karlie Kloss, Manushi Chhillar et Yang Mi.

Justin Boxford, président mondial de la marque Estée Lauder a déclaré,

IU est l’une des artistes les plus influentes de son époque. Elle a réussi à établir un lien profond et significatif avec ses fans du monde entier grâce à sa musique et à son extraordinaire présence sur les médias sociaux. Nous sommes ravis de collaborer avec une artiste aussi talentueuse et inspirante, dont la pertinence et la grande popularité nous permettront d’entrer en contact avec une nouvelle génération de consommateurs en Asie et dans le monde entier.

IU a déclaré,

Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de rejoindre Estée Lauder. Il s’agit d’une marque emblématique fondée par une femme leader inspirante et aimée par tant de femmes dans le monde entier. Je suis vraiment honorée d’en faire partie.

Quelles sont vos attentes concernant les campagnes publicitaires d’IU pour Estée Lauder ? Pensez-vous que la collaboration avec IU aidera le groupe à élargir sa renommée en Asie ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’intelligence artificielle et la nouvelle ère de la beauté masculine

Article suivant

Arcade beauty renforce ses engagements éco-responsables

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas