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décembre 9, 2024

Groupe GM lance la première ligne hôtelière pour Memo Paris

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Groupe GM lance la première ligne hôtelière pour Memo Paris - The Beauty Analyst

Avec le Groupe GM, Memo Paris présente une ligne hôtelière alliant luxe et éco-responsabilité, autour du parfum signature Irish Leather.

Fondée en 2007 par Clara Molloy et son mari John, la marque Memo Paris se démarque par son approche unique du parfum. Inspirée par l’idée un voyage, chaque parfum est une invitation à découvrir des destinations différentes, riches en matières premières et en ingrédients de qualité.

Le parfum choisi pour cette ligne hôtelière est le parfum emblématique de Memo Paris, Irish Leather. Ce parfum s’inspire de l’héritage irlandais du co-fondateur de la marque et évoque les paysages d’Irlande à travers ses notes de cuir, de baies de genièvre et maté vert.

Le design des produits reflète cette inspiration, avec une finition noire rehaussée de dorés, des motifs de chevaux et des lignes distinctives, symbolisant le galop des chevaux et la nature irlandaise.

Groupe GM lance la première ligne hôtelière pour Memo Paris  - The Beauty Analyst

« Nous sommes ravis de collaborer avec une marque de parfums innovante comme Memo Paris pour proposer à nos clients des produits d’accueil sophistiqués et éco-responsables, tout en maintenant le niveau de luxe et de qualité attendu de Groupe GM. Cette ligne reflète profondément les valeurs fondamentales de nos deux entreprises et permet aux hôtels du monde entier de choyer leurs clients avec des produits soigneusement élaborés, aux histoires captivantes, aux touches personnelles et aux détails raffinés », a déclaré Laurent Marchand, président du Groupe GM.

Les produits de cette gamme comprennent du savon liquide, du gel douche, du shampoing, de l’après-shampoing, du lait pour le corps et du savon sec.

De plus, cette ligne est compatible avec le système ECOFILL, un distributeur permettant le re-remplissage des produits, garantissant une traçabilité et minimisant l’impact environnemental.

Les produits contiennent jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, et s’inscrivent dans le programme Care About Earth du groupe GM. Cette initiative vise à développer des produits durables et à réduire leur impact environnemental.

Dans le cadre de ces partenariats exclusifs Groupe GM a récemment collaboré avec Typology pour créer sa première ligne de produits hôteliers.

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