Sombre
Clair
août 27, 2024

Great Many lève 3,6 millions de dollars en financement de pré-amorcage

1 min read
48 views
Great Many lève 3,6 millions de dollars en financement de pré-amorcage - The Beauty Analyst

Great Many, une startup axée sur les solutions capillaires lève un financement de 3,6 millions de dollars pour élargir sa gamme de produits et lancer un service de téléconsultation.

Le tour de table a été mené par BrandProject, avec des investissements supplémentaires de Midnight Venture Partners, Tonic Ventures et d’autres investisseurs. Ces fonds vont permettre d’élargir l’offre de l’entreprise, dont une nouvelle gamme de produits et des services de téléconsultation, afin de rendre les solutions de croissance capillaire plus accessibles à l’échelle nationale.

“Les traitements de plasma riche en plaquettes (PRP) et les futurs traitements que Great Many vont offrir, vont être un service qui va changer la vie pour beaucoup d’hommes et de femmes à New York et dans l’ensemble du pays”, a déclaré Lukas Keindl, investisseur.

“Au cours des dix dernières années, de nombreux concepts ont été lancés pour rendre les soins de la peau et l’esthétique plus accessibles. Nous savons à quel point les cheveux sont importants pour les gens, mais les informations reste encore confuses, pleines de mythes et sans solution de haut niveau. Great Many est la maison de la croissance capillaire et se consacre à 100 % à délivrer un plan de croissance capillaire personnalisé et dirigé par des experts, révolutionnant ainsi la santé capillaire de la même manière que les cliniques spécialisées l’ont fait pour les soins de la peau”, ont déclaré les fondateurs.

La société propose une variété de traitements, notamment le traitement capillaire par injection de plasma riche en plaquettes dont il est cliniquement prouvé qu’il favorise la densité capillaire et prolonge la durée de vie des cheveux existants. De plus, Great Many propose une variété de soins capillaires dont la gamme GrowthFactor, conçue pour favoriser la croissance des cheveux et préserver la santé du cuir chevelu.

Great Many a été fondé par Michael Pollak, co-fondateur d’Heyday, un institut pour soins du visage, et Steve Klebanow, qui a travaillé quelque temps chez Estée Lauder avant d’ouvrir un barber shop. Il remarque que de plus en plus d’hommes demandent à leur coiffeur si leurs cheveux semblent plus fins sur le dessus et souhaitent des conseils pour lutter contre la perte de cheveux. Il se rend compte que les patients n’ont personne pour les accompagner et les aider à comprendre pourquoi ils perdent leurs cheveux. Ils manquent également d’informations sur les produits, services et traitements disponibles pour eux.

Pollak et Klebanow ont alors décidé de combler ce gap, et en juin 2024, le premier studio Great Many est né à New York.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

AKT London lance une gamme de soins pour le corps - The Beauty Analyst
Article précédent

AKT London lance une gamme de soins pour le corps

Les Éternels : la nouvelle collection de parfum signée Balmain Beauty - The Beauty Analyst
Article suivant

Les Éternels : la nouvelle collection de parfums signée Balmain Beauty

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas