E.l.f Cosmetics étend son influence mondiale en pénétrant de nouveaux marchés.
Actuellement, e.l.f Cosmetics est présente dans 14 pays, avec une distribution mondiale supplémentaire via eShopWorld.
Au premier trimestre de l’exercice 2025, les marchés non-américains représentaient 16 % du chiffre d’affaires d’e.l.f Cosmetics, et les ventes nettes sur ces marchés ont augmenté de 91 % par rapport à n-1.
« Notre approche est une combinaison d’une stratégie séquentielle disciplinée avec les principaux détaillants de produits de beauté, tout en répondant à l’appel de notre communauté là où elle demande notre présence », a déclaré Tarang Amin, président directeur général, d’e.l.f Cosmetics.
e.l.f Cosmetics connaît une expansion notable cet automne avec plusieurs développements majeurs à l’étranger.
- En Allemagne, la marque réalise son plus grand lancement international en s’installant dans 1 600 points de vente Rossmann.
- Au Royaume-Uni, e.l.f optimise son espace dans plusieurs centaines de magasins Boots et Superdrug.
- Au Mexique, la marque fait son retour en s’associant pour la première fois avec Sephora Mexico, répondant ainsi à une demande locale croissante.
- En Australie, e.l.f étend sa présence en entrant dans les magasins Coles et en renforçant sa position chez Priceline.
- En Italie, la marque double sa surface dans les magasins Douglas et se lance également sur Amazon.
- Dans les pays nordiques, SÆTHER devient le distributeur exclusif d’e.l.f, avec des lancements dans des détaillants tels que H&M, Matas, Kicks, Vita, Sokos et Lyko.