Sombre
Clair
septembre 17, 2024

Bris Rocher prend la présidence du Consortium Green Impact Index

1 min read
15 views
Bris Rocher prend la présidence du consortium Green Impact Index - The Beauty Analyst

Bris Rocher prend la tête du Consortium Green Impact Index pour promouvoir la transparence et les pratiques durables dans l’industrie.

Bris Rocher, président du groupe Rocher, a été nommé à la présidence du Consortium Green Impact Index. Dans ses nouvelles fonctions, Bris Rocher a exprimé son enthousiasme et son engagement à faire du Green Impact Index le standard de référence pour les pratiques durables au sein de l’industrie.

Le Green Impact Index est un outil innovant qui permet d’évaluer la performance environnementale et sociétale des produits. En fournissant aux consommateurs, aux entreprises et aux autorités des informations précises et objectives, l’index facilite les choix d’achats responsables. Grâce à une notation claire basée sur une méthodologie transparente, l’index guide les consommateurs vers des produits durables. Il encourage également les entreprises à améliorer continuellement leur impact sur l’ensemble de leur chaîne de valeur.

Le Consortium Green Impact Index, co-fondé par 22 membres dont le Groupe Rocher il regroupe aujourd’hui divers acteurs engagés. De la PME aux grands groupes internationaux, en passant par les fabricants de produits finis, tous se retrouvent autour d’un objectif commun : renforcer la transparence dans les secteurs des cosmétiques, des compléments alimentaires, ainsi que des produits de santé familiale et de bien-être.

Sous la direction de Bris Rocher, le Consortium ambitionne d’élever les standards de l’industrie en promouvant des pratiques plus durables et en soutenant les entreprises dans leur démarche d’amélioration continue.

Cette nomination marque un pas significatif vers une industrie plus responsable, offrant ainsi aux consommateurs des outils efficaces pour faire des choix éclairés.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

L'Oréal classé première entreprise française de l'indice FTSE Diversité et Inclusion 2024 - The Beauty Analyst
Article précédent

L’Oréal classé première entreprise française de l’indice FTSE Diversité et Inclusion 2024

La Maison Rabanne ouvre un pop-up store exclusif - The Beauty Analyst
Article suivant

La Maison Rabanne ouvre un pop-up store exclusif pour le lancement de ses deux nouveaux parfums

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas