L’ancienne Gossip Girl, Blake Lively se lance dans le secteur des produits capillaires avec Blake Brown.
Blake Lively, connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, a lancé sa marque de produits capillaires. Pendant la diffusion de Gossip Girl, la coiffure de son personnage a suscité un fort intérêt et un véritable engouement. Il n’est donc pas surprenant qu’elle se lance aujourd’hui dans les produits capillaires. Elle capitalise ainsi sur l’intérêt et le succès qu’elle a générés à l’époque de la série.
Après sept ans de recherche et développement en collaboration avec Give Back Beauty, Blake Brown met l’accent sur une routine qui se concentre sur les shampoings et les masques pour les cheveux.
« J’étais déterminée à mettre en bouteille une ligne de soins capillaires haut de gamme, de qualité salon, et plus accessible que tout ce que je voyais sur le marché. La performance était primordiale. », a déclaré Blake Lively dans un communiqué de presse.
La marque comprend des shampooings, masques et produits coiffants inspirés de la routine capillaire de l’actrice.
Les produits Blake Brown sont vendus entre 18,99 et 24,99 dollars.
Les produits sont sans sulfates, silicones, parabènes et colorants synthétiques. Ils sont formulés avec des senteurs inspirées des parfums préférés de l’actrice.
Blake Brown s’inscrit dans une tendance croissante de célébrités lancant des lignes de produits capillaires. Comme Beyoncé qui a lancé Cécred et plus récemment Rihanna avec Fenty Hair.
Les marques lancées par des célébrités sont de plus en plus courantes dans le secteur cosmétique. On trouve déjà sur le marché des marques comme Rare Beauty de Selena Gomez ou R.e.m beauty d’Ariana Grande. Il est probable que nous verrons davantage de célébrités se lancer dans le secteur de du cosmétique à l’avenir.
La ligne est disponible depuis le 4 août, en exclusivité chez le détaillant Target ainsi que sur le site internet.