Sombre
Clair
octobre 3, 2024

Birkenstock célèbre ses 250 ans en lançant une gamme de soins pour les pieds

1 min read
383 views
Birkenstock célèbre ses 250 ans en lançant une gamme de soins pour les pieds - The Beauty Analyst

Birkenstock, célèbre pour ses sandales ergonomiques, élargit son expertise en santé des pieds avec le lancement de la gamme Care Essentials.

Cette nouvelle collection, qui célèbre le 250e anniversaire de la marque allemande, renforce son approche holistique du bien-être.

La nouvelle collection inclut six produits : sels de bain relaxants, pierre ponce lissante, gommage, baume nourrissant, lotion de soulagement pour les jambes et les pieds, et huile sèche.

La gamme est divisée en trois segments : relaxation, exfoliation et soin, chacun destiné à offrir des bienfaits ciblés pour les pieds souvent négligés.

Fabriqués en Allemagne, les produits sont formulés à base d’huiles essentielles naturelles, avec des notes de cèdre, patchouli, orange sanguine, et bergamote.

Les produits sont emballés de manière durable, avec des flacons en verre 100 % recyclables et des tubes en aluminium recyclé. Cette démarche répond aux attentes des consommateurs soucieux de l’environnement et désireux d’investir dans des produits respectueux de leur santé et de la planète.

Lors de son lancement, Oliver Reichert, PDG de Birkenstock, a expliqué que cette nouvelle gamme reflète l’engagement de la marque à “prendre soin de chaque pas”.

Il souligne que cette expansion est bien plus qu’un simple ajout à leur catalogue, mais une invitation à embrasser un mode de vie conscient et axé sur le bien-être.

Quentin Ojeda, directeur de Birkenstock Cosmetics, a également évoqué l’importance de compléter l’expérience offerte par les emblématiques semelles en liège de la marque. « Nous voulions offrir une routine de soins dédiée aux pieds, une chose qui n’existait tout simplement pas », a-t-il déclaré.

Notons qu’en 2017, la marque avait déjà introduit une ligne de soins pour les pieds, mais la collection Care Essentials élargit cette offre avec des produits plus variés.

Le Groupe Rocher finalise la vente de son usine de Ploërmel à Arcade Beauty - The Beauty Analyst
Article précédent

Le Groupe Rocher finalise la vente de son usine de Ploërmel à Arcade Beauty

Article suivant

Amour Tempête : une gamme de soins naturels et minimalistes pour bébés et toute la famille

Derniers articles dans Produits

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas