Sombre
Clair
février 28, 2024

Beyoncé lance sa marque de produits capillaires : Cécred

1 min read
179 views

Quand Beyoncé se lance dans un nouveau projet, le monde entier prend note. Cette fois-ci, la superstar mondiale a choisi de conquérir un nouveau domaine : celui des produits capillaires. Le lancement de sa gamme de produits capillaires Cécred le 20 février dernier, a suscité un mélange d’enthousiasme et de curiosité.

Beyoncé avait annoncé en mai 2023 sur Instagram le lancement prochain de sa marque de produits capillaires, une tradition ancrée dans sa famille puisque sa mère tenait un salon de coiffure.

Beyoncé et Cécred ont dévoilé les huit premiers produits de la ligne de soins capillaires sur leurs réseaux sociaux respectifs. Inspirée des rituels capillaires internationaux et du salon de coiffure de Houston de la mère de Beyoncé, Tina Knowles, la gamme comprend un shampooing clarifiant et un gommage du cuir chevelu, une lotion hydratante, une huile capillaire nourrissante et un masque de traitement reconstructeur à la kératine. Les produits vont de 30 à 52 dollars et sont disponibles exclusivement sur le site de la marque cecred.com.

Elle a partagé l’inspiration derrière le nom de la marque, en disant qu’elle a pris la fin de son nom, Cé et l’a transformé en début du mot “sacré” pour créer Cécred. Elle explique,

Depuis le salon de coiffure de ma mère, les rituels quotidiens avec mon père et les années d’expérience dans le développement d’une ligne de soins capillaires, le voyage a été exactement cela : Cécred.

Les experts recrutés pour travailler avec Cécred sont Neal Farinah, le coiffeur de Beyoncé, qui est le principal styliste mondial de la marque et la docteur Kari Williams, coiffeuse et trichologue de renom, qui est la responsable de l’éducation pour la marque. Madame Knowles est vice-présidente. La directrice générale est Grace Ray, qui a déjà occupé les postes de PDG chez Milani Cosmetics et Living Proof, elle dirigera l’entreprise aux côtés de Beyoncé.

Êtes-vous curieux(se) d’en apprendre davantage sur les ingrédients et les valeurs éthiques qui seront mis en avant dans les produits de la marque de Beyoncé ? Quels sont vos espoirs et attentes concernant l’engagement de Beyoncé envers la diversité et l’inclusion dans sa gamme de produits capillaires ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Focus branding : Charlotte Tilbury

Article suivant

Success story : Drunk Elephant

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas