Sombre
Clair
juillet 2, 2024

Sebastian James, directeur général de Boots, quitte ses fonctions

1 min read
150 views

Walgreens Boots Alliance a annoncé que le directeur général de Boots, Sebastian James, a donné son préavis pour quitter l’entreprise afin d’occuper un nouveau poste dans le secteur de la santé.

Sebastian James a rejoint Boots en septembre 2018, période au cours de laquelle il a supervisé une transformation réussie et 13 trimestres consécutifs de croissance des parts de marché de la vente au détail. Il a notamment introduit de nombreuses nouvelles marques, a réaménagé des salons de beauté dans tout le pays et a étendu les activités de Boots dans le secteur de la santé.

Il a déclaré,

Ce fut un plaisir de diriger cette entreprise fantastique et de soutenir sa transformation pendant mon mandat de directeur général. Boots a façonné la façon dont les gens accèdent aux produits de santé et de beauté dans les grandes surfaces et je suis fier d’avoir fait partie d’une entreprise qui continue à jouer un rôle essentiel au centre des secteurs de la santé et de la beauté au Royaume-Uni.

Sebastian James s’apprête à occuper un nouveau poste au sein de Veonet, l’une des plus grandes chaînes de cliniques ophtalmologiques d’Europe. L’entreprise compte plus de 275 cliniques dans cinq pays et réalise des millions d’interventions ophtalmologiques et de chirurgies des yeux chaque année.

Le processus de recrutement de son successeur a déjà commencé.

La nouvelle de son départ survient quelques jours après l’annonce de la décision de Walgreens Boots Alliance de ne pas poursuivre la vente ou l’introduction en bourse de Boots pour plusieurs millions de livres sterling, et ce pour la deuxième fois en deux ans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’incubateur NIV du groupe Estée Lauder lance le programme The Catalysts

Article suivant

L’Oréal renforce sa traçabilité avec des QR codes sérialisés

Derniers articles dans Actualités

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty en passe de vendre Kayali

Huda Beauty pourrait vendre sa marque de parfums Kayali, permettant aux fondatrices de racheter la participation minoritaire de TSG et d’opérer de manière autonome.

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas