Sombre
Clair
octobre 28, 2024

Estée Lauder se lance sur Amazon

1 min read
62 views
Estée Lauder se lance sur Amazon - The Beauty Analyst

Estée Lauder annonce son lancement officiel au sein du programme Amazon Premium Beauty, aux États-Unis.

La marque lance également un outil d’essai virtuel de fond de teint. Cet outil permet aux clients de comparer 55 teintes du fond de teint Double Wear Stay-in-Place Makeup pour trouver celle qui leur convient, et l’ajouter à leur panier Amazon.

Amazon Premium Beauty est l’une des plus grandes plateformes de vente en ligne dédiée à la beauté. En rejoignant cette plateforme, les marques peuvent toucher un public plus large et bénéficier d’une visibilité accrue.

« Le lancement d’Estée Lauder sur Amazon Premium Beauty marque une étape importante pour notre marque, car cela nous permet de proposer nos produits performants et notre expertise en soins de la peau aux clients d’Amazon aux États-Unis », a déclaré Justin Boxford, président mondial d’Estée Lauder.

Dans la boutique, en plus du fond de teint, les clients pourront découvrir le Sérum Advanced Night Repair, l’Eau de Parfum Beautiful Magnolia, l’Eau Fraîche Bronze Goddess, le rouge à lèvres Pure Color Lipstick, et bien d’autres produits encore.

« Les boutiques Amazon Premium Beauty permettent aux marques de partager ce qui les rend spéciales. Nous avons travaillé avec Estée Lauder pour créer une expérience d’achat beauté innovante qui reflète la sophistication historique de la marque et met en évidence la magie qui fait que ses produits sont si appréciés par les clients depuis 1946 », a déclaré Melis del Rey, directrice générale beauté, bébé et technologie des boutiques Amazon États-Unis.

Pour renforcer la présence de sa marque et promouvoir ses produits sur Amazon Premium Beauty, Estée Lauder lancera une nouvelle phase de sa campagne marketing, « Game Day, Your Way« , sur Prime Video.

Inspirée par les millions de femmes passionnées de football à travers le pays, la campagne mettra en avant la « beauté de la performance ». Elle soulignera l’impact des femmes dans le football, ainsi que les points forts du fond de teint Double Wear Stay-In-Place de la marque.

La campagne sera diffusée tout au long de l’automne 2024.

Article précédent

Qui sont les Indies brands françaises ?

Le British Beauty Council et Venrex lancent un fonds dédié aux projets dans la beauté - The Beauty Analyst
Article suivant

Le British Beauty Council et Venrex lancent un fonds dédié aux projets dans la beauté

Latest from Actualités

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas