Sombre
Clair
octobre 9, 2024

Rare Beauty et Sephora s’associent pour la Journée mondiale de la santé mentale

1 min read
113 views
Rare Beauty et Sephora s'associent pour la Journée mondiale de la santé mentale - The Beauty Analyst

Rare Beauty collabore à nouveau avec Sephora pour soutenir le Rare Impact Fund. Ce partenariat vise à lever des fonds en faveur des initiatives de santé mentale pour les jeunes.

Rare Beauty s’associe à Sephora pour la deuxième année consécutive en faveur du Rare Impact Fund.

Le 10 octobre, à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, Sephora s’engage à reverser 100 % des ventes mondiales des produits Rare Beauty. Cette initiative comprend des dons provenant de 27 pays.

Le Rare Impact Fund est un fonds de la marque Rare Beauty, fondée par Selena Gomez. Ce fonds vise à soutenir les initiatives de santé mentale en investissant dans des organisations et des projets qui œuvrent pour le bien-être mental des jeunes. Il s’efforce également de sensibiliser le public sur les troubles de santé mentale.

En 2023, le fonds a levé sept millions de dollars, agissant sur cinq continents et venant en aide à plus d’un million de jeunes.

« Je suis extrêmement heureuse de la poursuite de notre partenariat avec Sephora pour la Journée mondiale de la santé mentale. Les troubles mentaux sont l’un des problèmes les plus graves auxquels sont confrontés les jeunes aujourd’hui. Un partenaire comme Sephora joue un rôle déterminant dans la concrétisation de cette mission, non seulement en étant convaincu de son bien-fondé, mais en apportant sa contribution à des fonds indispensables à l’accroissement des ressources de santé mentale pour les jeunes qui en ont besoin », a déclaré Selena Gomez.

« Le fait de s’associer à Sephora pour la campagne Make A Rare Impact pour la deuxième année consécutive reflète nos valeurs communes et notre engagement permanent en faveur de la santé mentale des jeunes », a déclaré Elyse Cohen, vice-présidente exécutive de Rare Beauty chargée de l’impact social et de l’inclusion.

En plus de ce partenariat avec Sephora, la deuxième édition de la collecte de fonds annuelle au profit du Rare Impact Fund se déroulera le 24 octobre à Los Angeles.

Lyma enregistre une forte croissance de 40% - The Beauty Analyst
Article précédent

Lyma enregistre une forte croissance de 40%

Amorepacific mise sur les duty-free européens et américains - The Beauty Analyst
Article suivant

Amorepacific mise sur les duty-free européens et américains

Latest from Actualités

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

The Beauty Analyst

Abonnez-vous pour recevoir toutes nos informations exclusives sur le secteur cosmétique

Merci pour votre abonnement !

Sombre
Lumière

Ne manquez pas