Lyma a réalisé un chiffre d’affaires de 32,5 millions de livres sterling en 2023, une hausse de 40 %. Cette croissance, portée par le Lyma Laser et des partenariats avec des célébrités, souligne l’essor des technologies esthétiques innovantes.
Lyma, a annoncé que son chiffre d’affaires a atteint 32,5 millions de livres sterling pour l’exercice 2023.
La marque de bien-être premium a enregistré une hausse de 40% par rapport à 2023, où elle avait réalisé un chiffre d’affaires de 23,2 millions de livres sterling.
Cette augmentation s’explique par l’expansion de la marque sur le marché américain et par une demande en hausse de 43 % pour le Lyma Laser.
Les partenariats avec des célébrités comme Kate Beckinsale et Sienna Miller ont également contribué à accroître la visibilité et l’intérêt des consommateurs.
Lyma, fondée en 2018 par Lucy Goff, est une marque de bien-être premium qui se distingue par son approche scientifique pointue. Après avoir surmonté une grave infection en 2012, Goff a collaboré avec des experts pour développer des produits innovants qui allient bien-être et technologie.
Son produit emblématique, le Lyma Laser, utilise la thérapie au laser de faible intensité pour améliorer l’apparence de la peau. Il est conçu pour traiter divers problèmes cutanés, tels que les rides ou les taches pigmentaires.
De plus, les ventes destinées aux cliniques et spas, ont augmenté de 82 %, soulignant la demande croissante des professionnels.
Récemment, le duo de soins anti-âge, avait généré un fort engouement avec plus de 30 000 personnes inscrites sur la liste d’attente.
L’émergence des technologies esthétiques, s’inscrit dans une tendance plus large où IA et technologie de pointe révolutionnent l’industrie de la beauté.
Avec cette tendance en plein essor, il est très probable que de plus en plus de marques proposent des solutions similaires dans les années à venir.