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septembre 26, 2024

Deciem lance Loopha, une marque de soins pour le corps

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Après un lancement initial en 2017, Loopha, sous la houlette de Deciem, fait son grand retour.

La marque-mère de The Ordinary, Deciem, lance une marque de soins pour le corps : Loopha.

Loopha a été lancée initialement en 2017 par Brandon Truaxe, le regretté co fondateur de Deciem. Cependant, Deciem a ensuite choisi de suspendre les activités de Loopha pour se concentrer sur The Ordinary, qui connaissait un grand succès.

« Nous ne pouvions même pas garder une seule marque en stock, et nous savions donc que nous devions attendre pour construire Loopha comme nous le souhaitions. Aujourd’hui encore, des consommateurs nous demandent de revenir sur le marché, et nous sommes ravis de pouvoir enfin le faire », a déclaré Nicola Kilner, co fondatrice de Deciem, à Fashionista.

La marque fait son retour avec des gels lavants pour les mains et le corps, disponibles en deux parfums.

Le premier est Broadleaf Forest, un mélange de cèdre, de patchouli et de vétiver. Le second, Oud & Amber, est une fusion de oud, d’ambre, de bergamote et de fève tonka.

Un troisième parfum, Chalk, infusé de menthe et de safran, sera lancé dans le courant du mois d’octobre.

Les produits de Loopha sont conçus pour se superposer et mélanger les différentes senteurs. Inspirés par le layering, qui consiste à superposer plusieurs parfums, ces produits permettent aux clients de personnaliser leur expérience olfactive.

« Nous aimons dire que nous commençons par « votre évier et votre douche », mais ce n’est que le début. L’objectif est de les rendre ludiques et universellement utiles : formats en poudre, brumes, produits dissolvants et bien plus encore. Notre gamme de parfums va également s’élargir », a expliqué Nicola Kilner.

Les produits seront disponibles sur le site officiel à partir du 26 septembre.

Le lancement de Loopha fait suite à l’acquisition finale de Deciem par le groupe Estée Lauder, en juin dernier.

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