La Maison Rabanne lancera ses nouveaux parfums, Million Gold et Million Gold For Her, lors d’un pop-up store pendant la Fashion Week de Paris.
La Maison Rabanne célèbre le lancement de ses nouveaux parfums, Million Gold et Million Gold For Her, en ouvrant un pop-up store exclusif du 27 au 29 septembre 2024 pendant la Fashion Week de Paris.
Cet événement immersif permettra aux visiteurs de plonger dans l’univers de la marque à travers des expériences uniques. Parmi les activités, des séances de maquillage par des professionnels offriront des looks inspirés par la couleur de l’or, emblème de Rabanne. Une expérience olfactive interactive permettra de découvrir Million Gold, un parfum boisé et sensuel, ainsi que Million Gold For Her, la première grande fragrance florale de la Maison. Les participants pourront aussi défiler devant une caméra, recevant la vidéo sur leur téléphone pour la partager sur les réseaux sociaux.
« Cette expérience est une invitation à se glisser dans la peau des ambassadeurs, l’espace d’un instant: la top modèle mondiale Gigi Hadid et Moses Sumney, icône irrésistible de la nouvelle génération », a déclaré la marque.
Le 26 septembre sera réservé aux créateurs de contenu TikTok, qui découvriront en avant-première les parfums et les animations proposées. Pour participer, les visiteurs doivent s’inscrire sur le site, avec des créneaux de 30 minutes disponibles les 27, 28 et 29 septembre.
Cet événement intervient peu après que Puig, propriétaire de la marque Paco Rabanne, ait annoncé une hausse significative des résultats pour sa division parfums, témoignant du succès croissant de ses parfums sur le marché.