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avril 28, 2025

Good Girl Coffee Shop : Un café expérientiel pour le lancement de Very Good Girl Elixir

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Good Girl Coffee Shop : Un café expérientiel pour le lancement de Very Good Girl Elixir - The Beauty Analyst
Image : Carolina Herrera

Carolina Herrera invite à plonger dans l’univers de Very Good Girl Elixir avec un pop-up mêlant parfum, sport et créativité.

À l’occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Very Good Girl Elixir, Carolina Herrera ouvre un pop-up du 16 au 25 mai 2025.

Une immersion complète en plein cœur du marais dans l’univers du parfum iconique Good Girl, deuxième parfum féminin le plus vendu au monde.

Le Good Girl Coffee Shop propose non seulement une immersion sensorielle mais aussi des expériences originales. Pensé dans les tons rouge et noir, à l’image de l’iconique stiletto de Very Good Girl Elixir, l’espace accueillera :

  • Un café où les visiteurs pourront déguster des boissons comme le matcha cerise, le latte ube ou encore des créations au sésame noir, accompagnées de viennoiseries imaginées par le chef pâtissier Nicolas Paciello.
  • Un atelier de Latte Art animé par un barista, proposé le 24 mai pour les amateurs de café.
  • Des morning parties les 17 et 24 mai avec des DJ sets pour commencer la journée en rythme.
  • Des sessions de running les 18, 21 et 25 mai, en collaboration avec Collision Running.
  • Un Glam Bot pour capturer des vidéos slow-motion à partager sur les réseaux sociaux.

Very Good Girl Elixir dévoile une composition à la fois audacieuse et raffinée. En tête, la cerise noire apporte une touche fruitée et juteuse, au cœur, la rose rouge déploie toute sa richesse florale. Enfin, le fond délivre une vanille lumineuse, réchauffée par des accents ambrés.

Ce nouveau parfum est incarné par la célèbre Karlie Kloss, ambassadrice de la maison Carolina Herrera.

Good Girl Coffee Shop : Un café expérientiel pour le lancement de Very Good Girl Elixir - The Beauty Analyst

Sessions de running, DJ sets, café tendance, le Good Girl Coffee Shop est bien plus qu’un lancement de produit. Ce pop-up s’inscrit dans une nouvelle génération d’expériences immersives, où le nouveau produit se découvre à travers des activités plurielles qui jouent sur le multisensoriel. À l’image de ce qu’a proposé Maison Rabanne avec Million Gold, le pop-up devient un véritable espace d’expression, capable de traduire l’ADN du parfum dans toutes ses dimensions, sensorielles, sociales et culturelles.

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