Pour célébrer l’arrivée de Fenty Hair en France, Rihanna a inauguré The Fenty Beauty Avenue, une expérience qui plonge les visiteurs dans l’univers Fenty.
L’icône mondiale la beauté Rihanna, étend son empire cosmétique avec l’arrivée très attendue de Fenty Hair en France.
Pour marquer ce lancement, elle a fait escale à Paris la semaine dernière pour inaugurer en personne The Fenty Beauty Avenue au Sephora des Champs-Élysées.
Cette expérience immersive, ouverte depuis le 4 avril, restera accessible au public jusqu’au 28 avril.
Cet événement marque le lancement officiel des produits Fenty Hair sur le marché français, désormais disponibles en magasin et en ligne.
L’espace plonge les visiteurs dans l’univers de Fenty Beauty avec trois zones complémentaires à explorer.
On y découvre le Fenty Beauty Café, inspiré des terrasses parisiennes, où l’on peut trouver son fond de teint idéal ou tester les tout nouveaux Gloss Bomb Oil. Le salon Fenty Hair invite à explorer la gamme capillaire enrichie du complexe exclusif Replenicore-5. Enfin, la laverie Fentymatic by Fenty Skin propose une immersion dans l’univers des soins pour la peau.

Avec Fenty Hair lancé en 2024, Rihanna poursuit son engagement en faveur de l’inclusion et de la représentation dans l’univers de la beauté.
Fidèle à l’esprit de Fenty Beauty et Fenty Skin, la marque propose une gamme capillaire pensée pour toutes les textures de cheveux. Composée de neuf produits (shampoings, après-shampoings, soins réparateurs et coiffants), la collection est formulée sans sulfates ni silicones. Elle est enrichie du complexe exclusif Replenicore-5, un mélange d’acides aminés, de protéines et d’antioxydants, conçu pour réparer, renforcer et hydrater en profondeur.
L’inclusion et la diversité sont maintenant des valeurs centrales dans l’industrie de la beauté, avec une prise de conscience autour de la nécessité de proposer des produits adaptés à tous. Cependant, il reste encore des manquements notables, notamment en ce qui concerne la représentation des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Bien que des progrès aient été réalisés, l’industrie doit continuer à évoluer pour garantir que la beauté soit réellement accessible et inclusive pour toutes et tous.