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mars 27, 2025

Nina Ricci dévoile son pop-up immersif à Paris pour Nina Rouge Crush

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Nina Ricci dévoile son pop-up immersif à Paris pour Nina Rouge Crush - The Beauty Analyst
Image : Nina Ricci

Nina Ricci propose une expérience sensorielle unique, où les visiteurs vont découvrir Nina Rouge Crush à travers une immersion totale.

Du 4 au 6 avril 2025, Nina Ricci organise un pop-up immersif exclusif au 45 Boulevard Haussmann à Paris pour célébrer le lancement de Nina Rouge Crush.

Nina Ricci avec ce pop-up propose une immersion totale dans l’univers de sa nouvelle fragrance, une eau de parfum florale ambrée fruitée.

En tête de Nina Rouge Crush des notes gourmandes de cerise et de framboise. En cœur, un bouquet lumineux de rose et de gardénia apporte une touche florale élégante, tandis qu’en fond, les notes de vanille bourbon et de bois de cèdre fusionnent.

Nina Ricci dévoile son pop-up immersif à Paris pour Nina Rouge Crush - The Beauty Analyst

Le flacon de cette nouvelle fragrance reprend la forme iconique de pomme de la collection Nina Ricci, mais avec une touche de modernité. Il se pare d’un rouge cerise ultra-brillant, avec un croc rouge foncé transparent et un cordon rouge orné d’embouts métalliques.

Le pop-up store invite les visiteurs à explorer la fragrance dans un cadre immersif, pensé pour plonger les participants dans un univers sensoriel et ludique.

Au programme : une découverte des différentes notes olfactives du parfum, un photomaton aux couleurs de Nina Rouge Crush pour immortaliser l’expérience, des jeux interactifs, et la possibilité de repartir avec des cadeaux exclusifs, comme le parfum lui-même ou un T-shirt Nina Ricci.

Depuis le lancement de Nina en 2006, la maison Nina Ricci a su se renouveler à travers des créations olfactives qui ont marqué l’industrie de la parfumerie. Après Ricci Ricci en 2009 et Nina Rouge en 2019, cette nouvelle version renforce l’image de la maison comme pionnière dans la création de parfums fruités et gourmands, particulièrement appréciée par les consommateurs en ce moment.

Les pop-up stores sont devenus essentiels pour les marques de beauté, attirant un large public en quête d’expériences immersives. Ces expériences renforcent la connexion émotionnelle avec la marque, stimulent les ventes et fidélisent les consommateurs en offrant bien plus qu’un simple achat.

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