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février 18, 2025

Kayali prend son envol avec Mona Kattan et l’appui de General Atlantic

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Kayali prend son envol avec Mona Kattan et l'appui de General Atlantic - The Beauty Analyst
Image : Huda Beauty

La marque de parfumerie des soeurs Kattan, Kayali, devient indépendante et s’associe à General Atlantic.

C’est officiel, Kayali passe sous la coupe de General Atlantic, après que Huda Kattan ait vendu sa part dans la marque.

Les rumeurs sur la vente potentielle de Kayali avaient commencé à circuler en septembre.

Grâce à cette vente, Huda Kattan sera en mesure de racheter ses parts à TSG Consumer, vendu en 2017. Ainsi, elle pourra reprendre le contrôle total de sa marque.

« Ça a été une expérience incroyable de travailler autant avec Mona au fil des années – j’ai vraiment adoré chaque instant, et je suis aussi très impatiente de voir ce que l’avenir réserve à Kayali alors que la marque continue de grandir. Je suis tellement fière du succès de Mona et je la soutiendrai toujours », a déclaré Huda Kattan, fondatrice et PDG d’Huda Beauty.

Kayali devient ainsi une entité indépendante, en partenariat avec le fonds d’investissement et dirigée par Mona Kattan, qui conserve son rôle de PDG.

Cette séparation marque une étape importante dans l’évolution de la marque, qui poursuit désormais ses ambitions sans lien direct avec Huda Beauty.

Avec ce partenariat la marque va pouvoir « saisir de nouvelles opportunités et accélérer son développement à l’international ».

Fondée par Mona et Huda Kattan en 2018, Kayali est une marque qui offre des parfums gourmands, sous l’art du layering, technique qui consiste à superposer les parfums pour créer une senteur unique. En quelques années seulement, Kayali s’est rapidement imposé comme une référence sur le marché florissant de la parfumerie.

Huda Kattan a joué un rôle clé dans le succès de Kayali, étant elle-même la fondatrice de la célèbre marque Huda Beauty.

« Nous voyons un potentiel immense pour Kayali de continuer à se développer, en élargissant sa communauté mondiale, en lançant de nouveaux produits et en repoussant toujours plus les limites de l’art de raconter des histoires à travers les senteurs. Nous sommes ravis de nous associer à Mona et à son équipe pour ce nouveau chapitre, et de les accompagner dans la réalisation de leurs ambitions », a déclaré Melis Kahya Akar, directrice générale et responsable de la division consommation pour la région EMEA chez General Atlantic.






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