Charlize Theron devient l’égérie de la gamme Capture de Dior, après avoir marqué l’histoire de la maison en tant que visage de J’Adore.
L’annonce avait été faite en mai dernier, après 20 ans en tant que visage du parfum J’Adore, Charlize Theron a prolongé son partenariat avec le groupe LVMH en devenant ambassadrice des lignes de bijoux et de soins de la peau de Dior.
« Au cours des 20 dernières années, ce fut un honneur de collaborer créativement avec la maison en tant que visage de J’adore. Je suis fière de tout ce que nous avons pu créer ensemble et d’unir mes forces avec Dior pour célébrer la beauté de la joaillerie et des soins de la peau », avait elle déclaré.
C’est maintenant la chanteuse et entrepreneuse Rihanna qui incarne le parfum J’Adore, avec une campagne tournée au château de Versailles, dévoilée en juin dernier.
Pour ce premier partenariat, Charlize Theron incarne la gamme Capture. Pilier de la catégorie soins chez Dior, la gamme contribue fortement à la croissance des ventes chez LVMH. La campagne a été dévoilée sur Instagram le 14 décembre.
En choisissant Charlize Theron comme égérie, Dior a souligné qu’elle représente « l’incarnation parfaite de la femme Dior Capture, une femme de conviction, avec une féminité affirmée et pleine de confiance ».
La nouvelle formulation des produits Dior Capture intègre l’OX-C Treatment, une technologie innovante qui aide à régénérer la peau et à la repulper. Elle stimule la production de collagène, la triplant même, en favorisant le transport de l’oxygène dans la peau. Grâce à un exo-liposome pro-pénétrant et une double vectorisation brevetée, cette technologie agit en profondeur et libère ses actifs de manière continue pendant 8 heures.
Le sérum est proposé au prix de 195€ pour 50ml et la crème à 145€ pour 50ml.